mardi 1 avril 2008

Non, ce n'est pas un poisson d'avril!

Compte-rendu de la soirée slam du 20/03

Et non, vous ne rêvez pas, c’est bien le compte-rendu de la dernière scène slam que vous êtes sur le point de lire !

Sachez que cet article est rédigé depuis le vendredi 21 mars, 8h. La raison de sa publication tardive est simple : je voulais voir lequel d’entre vous allait me flageller publiquement sur ce blog ! Professeur V, c’est noté :-D

Revenons à nos moutons

Dix-sept slameurs ont, cette fois-ci, foulé la scène montoise. Outre les « piliers de scène » que l’on ne présente plus, saluons la performance de nouveaux poètes : AnSo, Laura, Sandrine, Pauline, Elodie, Cindya et Cédric qui, pour sa première participation, arrache une place en finale ! Notons également qu’un phénomène, apparu lors de la scène précédente, se confirme : la présence de slams collectifs, déclamés par Gérard et Alain de l’ombre et les Deschiennes. Le tout parfaitement orchestré par un Schtroumpf Slameur en grande forme, accompagné de ses acolytes parisiens, Ramiro et Desiderius.

Effel, Gégé et Alain, Professeur V, Rachel MaRachel, le Schtroumpf Slameur, Fleur, Revolution Hair et Cédric ont rivalisé d’audace, d’originalité et d’émotion pour nous faire vibrer lors de la finale.

N’oubliez pas la scène du Kalife de Bobigny qui aura lieu le jeudi 17 avril dès 20H30. A vos plumes !

D’ici là, restez vivants !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Fleur,
merci pour le compte rendu, mais surtout félicitations pour ta victoire.

Anonyme a dit…

Merci de réagir, GG. Au moins je peux compter sur toi, parce que les autres...

Anonyme a dit…

Comment ça, on réagit pas? Et ça c'est quoi?

Anonyme a dit…

Moi mon commentaire était prêt depuis le 2 avril au matin, mais je voulais voir qui allait rouspéter. Maintenant, je suis fixé, chère complice...

Anonyme a dit…

Ah bon, vous avez un blog?

Anonyme a dit…

Merci pou t' compte rindu, m'belle!

Anonyme a dit…

Waouw, ça bouge sur votre blog... Ca me donne le tournis, moi, une telle ébullition... Z'avez vu, j'ai envoyé des albums?

Anonyme a dit…

Ne fâche pas, Fleur, it was a joke!

Anonyme a dit…

Ton compte rendu il est trop chouuuu
A Sartrouville on en est fouuuuuuu
C'est toi qu'as pris la tê-ê-ê-ê-ê-te
de not' petite compè-è-è-è-ète

Anonyme a dit…

Merci, les slamis! Je me sens mieux! Je savais que je pouvais compter sur vous!

Anonyme a dit…

1) quelqu'un a usurpé mon nom et je souhaite qu'il ne reste pas dans l'ombre
2) excusez-moi j'étais distrait, Fleur aurait donc gagné !
3) au niveau choix du jury il faudrait peut-être recadrer
4)quelle belle soirée ce fut
5)vivement le 17
5)salut les slami(e)s et gardez la passion
6) au second 5) il faut lire 6) et donc le 6)après le second 5) n'est pas correct

Anonyme a dit…

La flagellation est-elle limitée au blog ?

Anonyme a dit…

Dites donc! Ca va allez oui?!

Anonyme a dit…

Tu vas voir ce que je vais te mettre ;-)

Anonyme a dit…

ohé la belle compagnie
avec une fleur au coeur...

en passant par la vallée du rhône
vous trouverez des scènes ouvertes

bienvenue aux baroudeurs et bourlingueuses de tous horizons

http://andree.wizem.over-blog.com/
article-11881441.html

et je le dis ici
un jour à mons en belgique je dirai
veni vidi vici

Anonyme a dit…

J'approuve cette idée
En bon veni oui oui
Je veux que vous voyiez
Je dis vidi aussi
Mais jamais chère amie
Vous ne vaincrez ichi
A la Maison Folie de vici que nenni
Du slam croisons le fer
Mais la Fleur au fusil