mercredi 5 décembre 2007

La vie en couleurs

Ce matin j'ai reçu un mail d'Alex qui me demandait d'afficher ces trois liens sur le blog:
http://www.dailymotion.com/Namtar23/video/x3bs8w_10-minutes-29-en-noir-et-blanc-part
http://www.dailymotion.com/video/x3bumr_10-minutes-29-en-noir-et-blanc-part_music
http://www.dailymotion.com/video/x3c1it_10-minutes-29-en-noir-et-blanc-part

"C'est une propagande contre le racisme qui a été réalisée à la base pour les écoles durant la semaine de l'égalité des chances", m'a t-il dit, tournée par deux de ses potes et lui.

Avant de la regarder, je me suis demandée où je pouvais poster ces liens. Un article? Un commentaire?

Ca fait une minute que j'ai terminé de visionner ce petit film de dix minutes (en trois parties, d'où trois liens) et la réponse est évidente. Et encore, un article c'est peut être pas encore assez...

Merci, Alex, non pas de m'avoir envoyé les liens (enfin un petit peu quand même), mais merci d'avoir fait ce film tout court...

Vous aviez raison les gars, c'est un bon ;-)

23 commentaires:

Gérard a dit…

Merci à Fleur et à Alex.
Je recommande à tous les visiteurs de visionner ce film.
Super.

Professeur V a dit…

C'est ce que j'appelle faire oeuvre utile: c'est bon dans tous les sens du terme! Chapeau bas!

Anonyme a dit…

Salutaire sans complaisance et sans démagogie; bravo à toi et à tes deux potes

Anonyme a dit…

Ha t'as tué Fleur merci, faut faire passer le mot à un maximum de personnes, j'en ai marre d'entendre dire que mes potes son des singes, quand je traine avec eux, y'a encore des gens de nos jours qui me prennent pour un marchand d'esclaves...
J'comprends pas, ptet que si je me rasais ca irait mieux...

Donc voilà, faut faire passer le mot, ca me faciliterait la vie, je ne suis pas un marchand d'esclaves, juste un ptit con qui a décidé d'emmerder le monde et de casser les sales habitudes des gens ^^
A+

andrée wizem a dit…

yo alex...fleur...

je relaye...
cela interesserait "le réseau éducation sans frontières"

http://www.educationsansfrontieres.org/?rubrique387

andrée wiziou

Anonyme a dit…

Salut Alex juste pour te dire que des relais il y en a et que tu n'es pas un petit con.

Anonyme a dit…

Ha ca c'est cool andrée, merci ^^

Et puis, Alain, c'est vrai, je suis pas un ptit con, avec 1m92, comparé a la majorité de la population, on doit plutot me califier de grand con ^^

Tinkiet, j'aime bien l'autodérision, ^^ mais merci quand même, ca fait plaisir venant de personnes pouvant écrire des textes commes les vôtres ^^

A bientot

Anonyme a dit…

Alex ne dis pas ça à cotch! Il ne va pas s'en remettre!

C'est qu'il a des fuites lacrymales non contrôlées parfois...!

Anonyme a dit…

Je viens de visioner le video et je ne peux vous dire que...

MERCI et BRAVO!

PS: Là il faut que j'aille "recoiffer" mes bras car j'ai la chair de poule tellement je suis touchée. Merci encore à toi et tes amis, Alex.

Anonyme a dit…

Recoiffer tes bras? T'es espagnole pourtant, pas portuguaise!!!

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'organiser une soiré recoiffage de bras - pas le mardi de préférence - c'est clair que je ne serais pas en reste et là Effel aurait une chance.

Anonyme a dit…

ces blagues de dessous de bras sont sous la ceinture... surtout pour les plus petits d'entre nous !!!

Anonyme a dit…

Bah du moment que vous ne voulez que vous recoiffer les bras mutuellement, je trouve ca encore assez soft...y'en a qui pourrait faire pire...^^

En passant, j'ai fait lire vos commentaires à Malik et Kevin (les 2 fameux potes ^^) et ils vous remercient tout comme moi, de notre coté aussi ca fait chaud au coeur ^^

D'ailleurs je vais essayer de les perssuader de bouger leurs fesses (poilues si ca vous intéresse ^^) jusqu'a Mons pour le 20...
A+

Anonyme a dit…

Plus on est de poilus, plus on rit.

Si ça peut les motiver, dis-leur que Fleur donnera son vrai numéro cette fois-ci! ;-)

Fleur a dit…

Vous seriez prêts à me "vendre" contre des slameurs????!!!!!

Anonyme a dit…

Il est de ces moments où l'on ne sait pas quoi dire, les mots viennent à nous manquer...
Après cette vidéo, c'est un de ces moments.
Ordinairement, on parle tellement pour ne rien dire que quand quelque chose vaut le coup d'être dit, les mots se sont enfuis et il ne reste plus que cette boule dans la gorge...
Enfin vous m'avez tous compris...
C'est magnifique...merci

Anonyme a dit…

echanger certainement pas! mais vendre, certainement oui!

Anonyme a dit…

sur e-bay,un "coeur à vendre", ça peut valoir dans les combiens à votre avis? Plus que le coût d'un slam clé sur porte?

Anonyme a dit…

Vendre Fleur ce serait le bouquet!

Laurent a dit…

Je viens enfin de parvenir à regarder cette vidéo en entier...
Que dire? Je me sens con, quand je repense à un mail envoyé il y a quelques jours, sensé être "humoristique"...
Il ne me reste plus qu'à faire profil bas et à féliciter Alex!

Chapeau bas Monsieur!

Anonyme a dit…

Alors ça, c'est de la photo!

http://www.age-eii.be/albums/saintnic_dec2007/Photo_49

Anonyme a dit…

Décidément quand c'est pas l'orange, c'est le rouge... Y en a qui aiment vraiment faire tache...

Antigone a dit…

Une citation (parce que ça fait trooop longtemps)

"L'enthousiasme est à la base de tout progrès" (Henry Ford)

Restez vivants... et motivés!!!!

Au plaisir ;-)

P-S: j'ai adoré le film du prénommé Alex et de ses amis!!