lundi 17 décembre 2007

Dernière scène slam.... de l'année 2007!!!

Envie de terminer l'année en beauté? Rendez-vous ce jeudi 20 décembre à la Maison Folie...

Début des inscriptions: 20h30
Un poème dit, un verre offert!

Et d'ici là, restez vivant!!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis: il va y avoir du monde... !!!

Anonyme a dit…

Moi je dis: vraiment hâte d'y être!!

Anonyme a dit…

Moi je dis qu'en principe j'ai droit à deux textes

Anonyme a dit…

Et moi trois alors??

Anonyme a dit…

Ouais, ça va être super !!!

Fleur a dit…

Ah!!! Je crois avoir reconnu qui se cacge sous Jean-Michel Presqueplusmalàlatête...!!! :-D

Anonyme a dit…

Arrête, Fleur, tu atteins la limite! Tu es imbuvable, ce soir...

Anonyme a dit…

Tu as raison jean-michelpascapdetenirsalangue; et finalement si on la vendait !

Antigone a dit…

Un jour, un sage a dit:
"S'il te reste deux pains, donnes-en un à un pauvre et vends l'autre afin d'acheter une fleur pour nourrir ton âme"
Et vous, vous voulez vendre Fleur?!?

Au plaisir ;-)

Fleur a dit…

Ah merci Antigone!

Enfin une qui me défend!

Heureusement que tu es là! T'as vu ce qu'ils feraient de moi ? ;-(

Anonyme a dit…

Salut Antigone et bravo à toi la pourfendeuse de ces vils gueux vénaux; pour vendre Fleur il faudrait qu'elle ait un prix or sa valeur est inestimable

Anonyme a dit…

Pour avoir entendu certains des textes de demain... je peux vous dire que nous allons encore passer un bon moment...!

Vivement demain !!!!! :-D

Anonyme a dit…

ola...

d'une fête à une autre...je soupçonne
les slameurs et slameuses de mons de ne pas décrocher...

.............................

tango des années
bras et jambes entremêlées
la flamme ravivée

.............................

andrée wizem

Anonyme a dit…

Bonjour les slami(e)s, les lampions de la troisième scène à peine éteints que déjà se profilent celle du Zem Théâtre à Lille le mardi 8 janvier et la prochaine à la Maison Folie le 24 janvier; que d'enthousiasme jeudi dernier, que de monde , que de qualité dans les textes, que de jeunesse, que de femmes sur la scène et dans le public (et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai); là on peut dire qu'on a décollé; il faut maintenant que le pilote et ses copilotes maintiennent l'appareil à bonne altitude.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et que 2008 soit propice à un écriture féconde.
A vos plumes et restez vivants.