jeudi 27 septembre 2007

Expérience nouvelle

Chers slamis,

Je voulais vous convier à un nouveau grand concours (rassurez-vous, il n'est pas organisé par le Professeur V, F, K -on ne sait plus...- mais par la ville de Fréjus). Il s'agit du concours 2007 de la nouvelle en 1000 mots, ayant pour thème "La légèreté". Je me disais que ce serait une bonne occasion d'exercer notre plume un peu différemment. Je le pense toujours. Le hic, c'est que je viens de lire le règlement dudit concours et qu'il n'est ouvert qu'aux habitants de France métropolitaine (Hergnies, par exemple), ce qui réduit considérablement le nombre de participants (ou plutôt participantes) potentiel(le)s...
Alors, Fleur et Blanche, à vos stylos! Vous avez jusqu'au 30 novembre. Les autres, vous pouvez toujours cliquer sur le lien ci-dessous pour voir ce que vous avez raté.

http://www.bm-frejus.com/htm/concours.htm

Stay, stay, stay!

Professeur Vay

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lu et approuvé... !!!!!!!

(non je ne moque pas!)

Anonyme a dit…

Tu ferais mieux de venir au cours A L'HEURE plutôt que de butiner sur la toile... ;-)

P.S. Si tu cherches le M sur ton clavier azerty, sache qu'il est à côté du L et non pas près du B...
(mais moi non plus je ne moque pas!)

Bien à toi