lundi 2 juillet 2007

Jour J(bis)...


Le 29 juin à 18h10.
La présentation s'est vraiment bien passée...

13 commentaires:

outtaseezun a dit…

muito bém Rodrigo, más niguém fala potugués aquím... ciao lol

Professeur V a dit…

Comment on dit "j'achèterais bien un beau marcel noir personnalisé qui laisse passer les schöne poils" en portuguais?

outtaseezun a dit…

sommes-nous passés à la télé?

Anonyme a dit…

Je sais pas. Je me trouve en Nederlande. Je pense que ce sera jeudi soir.

Anonyme a dit…

Non, je pense que c'est ce soir...
Et oui, je sais écrire portugais sans faute... ;-)

Anonyme a dit…

On n'est pas jeudi ?

Professeur V a dit…

Si si, Gérard, sorry hoor! En fait je répondais à Neilo le noctambule qui se demandait si le reportage avait été diffusé mercredi. J'avais commencé à rédiger mon message, j'ai été interrompu et quand je l'ai posté, j'ai vu que tu t'étais intercalé, petit coquin...
Le reportage est effectivement passé (les 2 parties d'un coup) et c'est top! T'es interviewé deux fois. Ce que tu dis à l'écran m'a beaucoup touché. A bientôt l'ami!

outtaseezun a dit…

LOL.. j'ai dit à tout le monde de le regarder.. quelle honte! lol... j'aurais dû sensurer les images de Sean Poil! mdrrrr

bonne soirée à tous, je vais à l'hôtel moi ;-)

Anonyme a dit…

En direct de Nerderlande...
J'espere que j'ai pas dit trop de conneries...
Est-ce que quelqu'un l'a enregistre ?
A bientot cher tous...
Desole pour les accents, mais je ne dispose pas d'un clavier
francais.
En plus Alain vient de me telephoner, ca et le 'post' du prof V, Quel bonheur pour un condamne a l'exil...
;-D

Professeur V a dit…

Mooooooooi! (tiens, une revenante...): j'ai une K7 de très mauvaise qualité because of problème de télédis, mais c'est déjà ça! Et puis le kotch va faire le forcing pour qu'on ait un dvd, n'est-ce paaaas kooootch? Merciiiiiiiii kooootch!

Anonyme a dit…

argh! étant française je suppose que je n'ai absolument pas pu voir ce fameux reportage! c'est très dommage pour moi mais je tiens beaucoup à le voir, j'epsère qu'il y aura moyen de se le procurer, par le biais de Fleur notamment...
Hasta la vista muchachos!

Anonyme a dit…

Toutes ces belles images à jamais resteront
Les flonflons de cette fête jamais ne s'éteindront
Rien que d'y penser, m'envahissent des frissons
Heureusement que de Neil je n'ai pas la toison

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, c'est Barbara de Télé MB. Pour les copies DVD, je vous suggère de téléphoner au secrétariat mais dans le courant du mois de septembre car je pense que tout le monde est en congé ou presque... Je garde les 2 K7. Et surtout bien vite que les photos soient sur le site...