dimanche 1 juillet 2007

Déjà la nostalgie s'empare de nous...


Nous n'oublierons pas de si tôt les bons moments passés à Bobigny....
L'émotion était au rendez-vous. Comme en témoignent nos plus jeunes supporters...
A bientôt...

10 commentaires:

outtaseezun a dit…

wassup people? u made it home? u missin the atmosphere already? the pressure n all? lol.. moi j'ai des cernes de malade sous les yeux, et vous savez quoi? ne dites rien à Julien Hardcore du Gobelune, mais j'avais une surprise qui m'attendait en rentrant au kot: une armée de blattes. pourtant, j'ai jeté mes poubelles avant de partir, je ne laisse jamais traîner de bouffe, j'ai même fait la poussière.. enfin bref... j'ai vu que tous nos slammeurs préférés ont leur page myspace, et on peut y écouter leurs titres... en plus, pour nous faciliter la navigation d'un myspace à un autre, ils ont eu l'amabilité de se mettre les uns les autres dans leurs favorite friendz. je cherche encore les myspaces de El Kalam et Sam Tach' mais sans succès pour le moment. i'll keep u posted ;-)

sleep tight y'all, i guess we all deserve that.. one

Anonyme a dit…

"le blues du coach"

Une mouche émue s'est abattue sur la blouse du coach

Emu et abattu, le coach se mouche dans sa blouse

Le blues s'est abattu sur la mouche du coach ému

jean-michel pasencore remis

Anonyme a dit…

I've been thinking a lot lately... a lot... and I've been crying too...

J'vais avoir du mal à m'en remettre les gars...

Quelle expérience, quelle leçon... Cest trop cool, c'est trop cool, c'était vraiment un week end dans le vent...

J'ai peur de voir arriver la suite tant c'était bobygniesque, tant j'ai appris sur moi-même et les autres...

Snif snif les slamis...

Hier je me suis endormie à 2h du matin, les souvenirs m'envahissaient...

Et oui la fleur humaine la jour émotion ce matin...

En bref, j'vais avoir du mal à m'en remettre...

bizbiz bonwiiiii

outtaseezun a dit…

on ne dit pas bizbiz bonwi à onze heure et demie

aussi vrai que je suis un papillon de nuit

on a tous grandi d'un coup par ce qu'on a appris

les lions, lunes et réunis ne sont qu'à quelques vers devant mes slamis...

à tous, pour les émotions, les leçons, l'inspiration, merci

peace

Professeur V a dit…

I’ve been happy a lot lately, too… a lot and you know what ? I DO know what’s going on, I perfectly know what’s going on!

I’ve been a lot with my friends lately
I’ve heard incredible poems in Bobigny
You made my life brighter, absolutely
We’ve grown together, definitely
You’re my perfect Flower
You’re my caring Whisper
You’re my Effel tower
And now I see
With Coach and supporters we’ll always be
Real poetry lovers, a family
I’m sentimental and proud to be

And you know what? It’s out of my control… It’s BEYOND my control!

Kisskiss Goodnight, even if it's early
With emotion I sign
Professor V

Anonyme a dit…

Vous allez me faire chialer c'est pas cool, c'est pas cool and if I cry it will be for a long time, it's not cool, it's not cool.
Je parsème le livre de ma vie de marque-pages mais celui que je placerai au chapitre "Bobigny" sera éternellement de couleur vive.
I love you

Anonyme a dit…

Renaud tance les bobos (air connu)
Et dans Athée Dieu Merci
Je tance les bobis
Mais depuis ce week-end très très très beau
Et en émotions très très très haut
Je regrette par de vains mots
La transe de Bobi...gny!

Dans Amoureux d'un homme,
j'étais... amoureux d'un homme
Depuis Bobigny, je suis amoureux d'un groupe
Pour l'être réservé que je suis, l'aveu est plutôt hors-norme
pourtant j'ai bel et bien aimé ce groupe.

Tout y passe du professeur V à Seane Poil
Du coacho (un frère pour moi) à la Fleur à p... étales
De Laurent aux garçons,
De Carole à Isa,
D'Anne à sa Maison
De Gérard à Lina
De Louise à... tous ceux qu'étaient là

J'ai comme l'impression qu'on en restera pas là
Que des liens solides sont nés là-bas
A Bobigny on était en demis...
ET C'EST PAS FINI!!!

Anonyme a dit…

FELICITATIONS
there's nothin more to say...
I'm really moved by all your words, and I have only one regret : that I wasn't there during those wonderful days!
Next year, I promise, I'll be there, You'll just have to be there too!
XXX

Anonyme a dit…

Que dire de plus que ce que vous, excellents poètes plus du tout débutants , avez déjà écrit?
Il est de ces expériences qui vous marquent pendant un bobigny de temps, et celle de ce w-e en fait sans contest (see the translation coach ;-) partie...
Bravo à vous, pour vos performances, votre enthousiasme sur scène et votre simplicité malgré votre statut grandissant de vedette ;-)
Merci à vous pour les fous rires, votre sincérité, tous ces moments d'anthologie...

And don't forget: Bobigny represents!!

Anonyme a dit…

menus ensemble conference protest rudderless stealing roms securing uninvited wires titmex
masimundus semikonecolori