jeudi 28 juin 2007

A quelques heures du départ...


Amitié, convivialité et humour sont des choses très importantes dans la vie.
Notre équipe de slam n'en manque pas, je peux en témoigner. Et toutes ces belles choses, nos amis n'hésitent pas à les partager...
Merci des moments inoubliables passés ensemble et à demain à Bobigny.

En attendant une petite photo pour illustrer l'ambiance des répétitions...

4 commentaires:

outtaseezun a dit…

ah merde!! je viens de voir cette photo, elle est magnifique.. rrhooooo que de souvenirs!! nan mais si c'est beau là quand même non? on peut avoir des photos de notre jeune Coach aussi?

Gérard a dit…

Pour l'instant je suis un peu "à la bourre" mais dans quelques jours il y aura plus de photos... et de toute l'équipe.
A demain

Professeur V a dit…

Merci Gégé pour cette superbe photo! Tu pourras encore en faire: d'habitude je ne suis JAMAIS bien fait!!! Grâce à toi, la postérité gardera au moins une photo de nous tels qu'en nous-mêmes... C'est rare. Merci.

PS: on dirait presque qu'on s'entend bien là-dessus, non?

Gérard a dit…

Merci, je suis très touché par ton commentaire.
J'espère que nous partagerons d'autres "moments photographiques"