lundi 11 juin 2007

L'équipe pour Bobigny au travail !


Fleur, Neil, François et Fabrice qui nous représenterons à Bobigny pour le GRAND SLAM NATIONAL fin juin, ont été mis au vert ce week-end.
Ils travaillent sous l'oeil attentif du coach....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

L'oeil attentif l'oeil attentif... ;-)

Gérard a dit…

Quel est donc cet oeil aussi attentif qu'anonyme ?

Anonyme a dit…

Version Julien Lepers pour répondre à ta question Gérard...
Seule représente de mon espèce dans cette équipe déjantée, j'ai la capacité d'apparaître sous une forme humaine... Qui suis-je?

Anonyme a dit…

représentante c'est mieux ;-) sorry!!

Gérard a dit…

Une fleur qui pousse sur les terrains de rugby ?

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!

Anonyme a dit…

Message d'un autre anonyme :
le ouaaaaaaaaaaaais me fait penser à quelqu'un; devinette : à qui ?
Faites gaffe que votre réponse pourra être lue.

El coacho della bella casa

Professeur V a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Professeur V a dit…

Moi, le ouaaaaaais me fait plutôt penser à Fleur quand elle te prend pour un c.., coach! Ouaaais, coaaaach! Bieeeeeen, coach! Aaaah, ces jeunes, quand même! C'est plus comme autrefwaaaaaaa...

Anonyme a dit…

enfin un qui suit...!!! Bien vu Professeur V

Anonyme a dit…

Et pourquoi y'a un commentaire supprimé au fait... :-D ????????????????????????????????????

Gérard a dit…

Je ne sais pas qui l'a supprimé... son auteur... mais qui est-il ?