lundi 25 juin 2007

J - 4 (compte comme tu veux...)

Estimados (queridos!) compañeros de lucha (passons à l'espagnol, on est majoritaires après tout):

Comme promis, voici quelques news fraîches (surtout à l'attention de ceux qui ont préféré satisfaire Titi et Nana et ont abandonné lâchement leur équipe en cours de route...) et le bilan de la super méga répète d'hier chez Portableportable et sa voisine Lina (merci à tous les deux pour leur accueil, et à Anne pour cette Isabellade!).

Pour la présentation, si on excepte les trous de mémoire, les fous rires et les (ultimes?) bafouilles, on est prêts...

Pour le collectif, si on fait abstraction des (ultimes?) bafouilles, des trous de mémoire et des fous rires, on est prêts...

Pour les poèmes individuels, Neil aura impérativement besoin d'un wc à proximité et a intérêt à sabrer un maximum dans ses textes s'il ne veut pas se faire dessus. A en juger par l'expérience d'hier, notre Jean-Michel Pissetoultemps tient environ 2 minutes 30 entre 2 pipis...

Pour le reste, "les toilettes de Lina sentent très bon", toujours dixit Nemento (que dites-vous de ce nouveau surnom? Difficile à capter, j'en conviens, surtout pour les absents non cinéphiles qui n'aiment pas les poissons rouges...)

Next répète mercredi. L'accent sera mis sur l'attitude à adopter sur scène: micro, enzovoort. Ca y est! Je commence à écrire en flap, c'est la faute au délégué belge qui a recommencé à parler. Faut vraiment que j'y aille! Doei!


Jean-Sean Papoil

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme que les toilettes de Lina (et accessoirement celles de Gérard) sentent excessivement bon; il faudra veiller à l'état des toilettes à Bobigny car je ne veux pas que notre Sean Poil soit désarçonné par de mauvaises odeurs

Anonyme a dit…

Quoi? Alors comme ça Gérard et Lina...? Aah bon!!! Ca alors!

Anne

Anonyme a dit…

Je suis outrée, je n'accepte pas qu'on utilise mon nom pour des calomnies. Sachez que je porte plainte.